Garantie

Woodland Mills prévoit une garantie de deux (2) ans sur les pièces de rechange de la série HM, la série FW, la série WG, la série FP et les remorques pour VTT ; et une garantie de trois (3) ans sur les pièces de rechange de l’équipement de la série WC. Les accessoires de ces produits ne sont pas inclus dans cette garantie. La date de début de cette garantie correspond à la date d’achat et notre garantie n’est offerte qu’au premier acheteur. Cette garantie de pièces assure seulement que l’équipement sera exempt de tout défaut de fabrication en ce qui concerne le matériel et la fabrication. Les accessoires du produit ne sont pas inclus dans cette garantie.

Recours

le recours de cette garantie est que Woodland Mills, à sa discrétion, fournira des pièces de rechange au premier acheteur. Ceci est une garantie des pièces uniquement ; elle ne couvre donc pas les coûts de main-d’œuvre et/ou d’autres coûts liés au remplacement des pièces. Woodland Mills se réserve le droit de supprimer ou de modifier le matériel, les parties, les modèles ou produits, ou encore de procéder à des substitutions. Woodland Mills expédiera les pièces de rechange par messagerie. Les options d’expédition rapide peuvent être disponibles dans certaines régions à un coût supplémentaire à la charge du client. Des photos, des vidéos ou l’expédition à Woodland Mills des pièces défectueuses pourraient être requises pour besoin d’identification de la cause profonde et de remplacement de pièces. Lorsque l’expédition des pièces défectueuses est requise, une étiquette d’expédition de messagerie prépayée sera envoyée au client.

Limites de la garantie

Cette garantie ne couvre pas l’usure normale, l’utilisation à but commercial ou la location, les modifications ou dommages après-vente qui résultent d’une négligence, de la mauvaise utilisation ou de l’utilisation dans le non-respect des instructions d’utilisation et d’entretien ou des utilisations prévues des produits. Woodland Mills prendra, à sa discrétion, la décision finale concernant l’admissibilité de la garantie. En cas d’incapacité ou de manque de volonté du client d’effectuer la tâche requise pour la réparation du produit, celui-ci sera retourné à Woodland Mills. À la réception du produit retourné, le prix d’achat du produit (hormis les frais d’expédition) sera remboursé à hauteur d’un montant calculé au prorata sur la base de l’âge de la machine et de son utilisation. Tous les articles doivent être retournés en même temps que le produit ; la valeur de toute pièce manquante sera déduite du montant du remboursement. La garantie est offerte au premier acheteur ; elle n’est pas transférable.

Garantie des pièces

Woodland Mills fait de son mieux pour disposer de toutes les pièces en stock. Dans des cas exceptionnels toutefois, les pièces doivent être commandées ; le client sera alors informé de l’arrivage des pièces demandées. Woodland Mills ne sera pas tenu responsable des préjudices causés par l’indisponibilité des pièces.

Exclusions de garantie

Les pièces soumises à l’usure, incluant mais non exclusivement les courroies, les roulements, les lames, les plaques de base, les blocs du guide-lame, les chaînes de scie, les barres à tronçonner, les dents broyantes et les pneus ne sont pas couverts par cette garantie. Les moteurs ne sont pas couverts par la garantie offerte par Woodland Mills.

Dommages consécutifs

Woodland Mills n’est tenu responsable d’aucun dommage accidentel ou consécutif, d’aucun préjudice ou d’aucune dépense liée directement ou indirectement au produit, que la réclamation soit faite sur la base d’une rupture de contrat, d’une violation de garantie, d’une négligence, d’une responsabilité délictuelle stricte ou d’une tout autre théorie juridique. Sans limitation du caractère général de ce qui précède, Woodland Mills décline spécifiquement sa responsabilité face à tout dommage lié à i) une perte de produits, d’affaires, de bénéfices ou un manque de bonne volonté ; ii) toute dépense ou perte imputable à la main d’œuvre, l’approvisionnement, le mécanisme de remplacement ou la location ; ou iii)  tout autre type de dommage matériel ou des pertes économiques.

Garantie du moteur

Les moteurs sont couverts par le fabricant du moteur pendant la période de garantie indiquée par lui. Tous les travaux de réparation du moteur, les services et les remplacements de pièces ne seront pas à la charge de Woodland Mills. Vous devez rapporter le moteur ou l’équipement complet chez votre concessionnaire local pour qu’il soit pris en charge.

Garantie de 30 jours

Si vous n’êtes pas satisfait de l’achat de votre produit chez Woodland Mills, vous pouvez le retourner dans son emballage d’origine afin d’être remboursé. Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la date de la facture et les frais d’expédition dans un sens comme dans l’autre ne sont pas remboursables. Les accessoires utilisés ne peuvent être retournés pour remboursement. Chaque client n’a droit qu’à un seul retour.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE BULLETIN D’INFORMATION!