Politique de confidentialité

Woodland Mills élabore, fabrique et vend un équipement forestier de haute qualité, à prix abordable et spécialement conçu pour les propriétaires fonciers visionnaires !

Ce que disent nos clients!

Critiques du client

Politique de confidentialité

la politique de confidentialité a été élaborée pour mieux servir ceux qui sont préoccupés par la façon dont leurs « renseignements personnels identifiables » (RPI) sont utilisés en ligne. Les RPI, comme décrits dans la législation américaine sur la confidentialité et la sécurité de l’information, sont des renseignements qui peuvent être utilisés seuls ou avec d’autres renseignements pour identifier, contacter ou localiser une seule personne, ou pour identifier une personne dans un contexte. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité pour bien comprendre comment nous collectons, utilisons, protégeons ou gérons vos renseignements personnels identifiables conformément à notre site Web.

Quels renseignements personnels collectons-nous auprès des personnes qui visitent notre site Web?

Lors de la commande ou en vous enregistrant sur notre site, le cas échéant, il peut vous être demandé de saisir vos nom, adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone, les informations de carte de crédit ou d’autres détails pour vous aider à naviguer sur notre site et à passer votre commande.

Quand recueillons-nous des renseignements?

Nous recueillons des renseignements auprès de vous lorsque vous vous inscrivez sur notre site, passez une commande, vous abonnez au bulletin d’information, remplissez un formulaire, utilisez Live Chat, faites une demande d’assistance, faîtes part de vos commentaires sur nos produits et services ou saisissez des données sur notre site.

Comment utilisons-nous vos renseignements personnels?

Nous pouvons utiliser les renseignements que nous recueillons auprès de vous lorsque vous vous inscrivez sur le site, faites un achat, inscrivez à notre bulletin d’information, répondez à un sondage ou une communication marketing, parcourez le site Web ou utilisez d’autres fonctionnalités du site de l’une des façons suivantes:

  • Pour nous permettre de mieux vous servir en répondant à vos demandes de service client.
  • Pour traiter rapidement vos transactions.
  • Pour solliciter des évaluations et examens des services ou produits
  • pour garder contact avec vous après la correspondance (discussion en direct, formulaires du site Web, demandes par téléphone ou par courriel).

Comment protégeons-nous vos renseignements personnels

Notre site Web est régulièrement scanné à la recherche de failles de sécurité et de défauts connus afin de sécuriser autant que possible votre visite sur notre site. Nous effectuons régulièrement des analyses de logiciels malveillants. Vos renseignements personnels sont protégés par des réseaux sécurisés et ne peuvent être consultés que par un nombre limité de personnes jouissant de droits d’accès particuliers aux dits système. Par ailleurs, ces personnes sont tenues de respecter la confidentialité de ces renseignements. En outre, l’ensemble des renseignements sensibles/de crédit que vous fournissez sont cryptées par l’entremise de la technologie Secure Socket Layer (SSL). Nous mettons en œuvre une panoplie de mesures pour préserver la sécurité des renseignements personnels lorsqu’un utilisateur passe une commande, saisit, soumet ses données ou y accède. Toutes les transactions sont traitées grâce au fournisseur de passerelle et ne sont ni stockées ni traitées sur nos serveurs. Utilisons-nous des cookies ? Oui. Les cookies sont de petits fichiers qu’un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur par l’entremise de votre navigateur Web (si vous le permettez). Les cookies permettent au site ou aux différents systèmes du fournisseur de service de reconnaître votre navigateur, de saisir certaines informations et de les garder en mémoire. Par exemple, nous utilisons des cookies pour garder en mémoire des articles de votre panier et les traiter. Ils nous aident également à comprendre vos préférences sur la base de vos activités précédentes ou actuelles sur le site, ce qui nous permet de mettre à votre disposition des services améliorés. Nous utilisons également les cookies pour compiler des données globales sur les interactions et les visites faites sur le site de manière à pouvoir offrir des expériences et outils améliorés à l’avenir.

Nous utilisons des cookies pour?

Aider à garder en mémoire et à traiter les articles dans le panier. Comprendre et enregistrer les préférences de l’utilisateur pour les prochaines visites. Assurer le suivi des publicités. Compiler les données globales sur le trafic du site et les interactions sur le site afin d’améliorer l’expérience que vous faites du site et offrir de meilleurs outils à l’avenir. Nous pouvons également avoir recours aux services de tiers fiables chargés de suivre ces renseignements en notre nom. Vous pouvez faire en sorte que votre ordinateur vous avise chaque fois qu’un cookie est envoyé ou choisir de désactiver tous les cookies. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les paramètres de votre navigateur. Étant donné que les navigateurs ne sont pas tous identiques, consultez le menu Aide de votre navigateur pour savoir comment modifier correctement les paramètres de vos cookies.

En cas de désactivation des cookies du navigateur par l’utilisateur:

  • Help remember and process the items in the shopping cart.
  • Understand and save user’s preferences for future visits.
  • Keep track of advertisements.
  • Compile aggregate data about site traffic and site interactions in order to offer better site experiences and tools in the future. We may also use trusted third-party services that track this information on our behalf.

You can choose to have your computer warn you each time a cookie is being sent, or you can choose to turn off all cookies. You do this through your browser settings. Since each browser is a little different, look at your browser’s Help Menu to learn the correct way to modify your cookies.

If users disable cookies in their browser:

If you turn cookies off, Some of the features that make your site experience more efficient may not function properly. Some of the features that make your site experience more efficient and may not function properly.

Divulgation à un tiers

nous ne vendons ni n’échangeons ni ne transférons d’aucune manière vos renseignements personnels identifiables à des tiers, sauf si nous vous en avisons. Cela n’inclut pas nos partenaires d’hébergement de site Web et les autres parties qui nous aident à exploiter notre site Web, diriger nos activités ou vous offrir des services, tant que ces parties acceptent d’assurer la confidentialité desdits renseignements. Nous pourrions aussi divulguer vos renseignements si nous croyons qu’une telle divulgation est indiquée pour respecter la loi, faire respecter les politiques de notre site ou protéger nos droits, nos biens ou notre sécurité, ou ceux d’autrui. Cependant, les renseignements des visiteurs qui ne sont pas personnellement identifiables pourraient être fournis à d’autres parties à des fins commerciales, publicitaires ou autres.

Liens vers des sites tiers

nous n’incluons et n’offrons pas des produits ou des services de tiers sur notre site Web.

Google

Les exigences en matière de publicité de Google peuvent être résumées par les principes de publicité de Google. Ces principes sont appliqués pour procurer des expériences positives pour les utilisateurs. https://support.google.com/adwordspolicy/answer/1316548?hl=en

Nous utilisons Google AdSense Advertising sur notre site Web. En tant que fournisseur tiers, Google utilise des cookies pour diffuser des annonces sur notre site. L’utilisation du cookie DART par Google lui permet de diffuser des annonces à nos utilisateurs en fonction des visites précédentes sur notre site et d’autres sites sur Internet. Les utilisateurs sont libres de refuser l’utilisation du cookie DART en consultant la politique de confidentialité de Google Ad and Content Network.

Nous avons mis en œuvre les services suivants:

  • Le remarketing avec Google AdSense.
  • Les rapports d’impression sur le réseau Display de Google.
  • Les rapports sur la démographie et les intérêts.
  • L’intégration de la plateforme DoubleClick.

Tout comme les fournisseurs tiers à l’instar de Google, nous utilisons à la fois des cookies internes (tels que les cookies de Google Analytics), des cookies tiers (tels que le cookie DoubleClick) ou encore d’autres identifiants tiers pour compiler les données relatives aux interactions des utilisateurs avec les impressions d’annonce et d’autres fonctions de service d’annonce en rapport avec notre site Web.

Désinscription:
Les utilisateurs peuvent définir des préférences pour la manière dont Google diffuse les publicités à l’aide de la page Paramètres d’annonces Google. Vous pouvez également vous désinscrire en accédant à la page de désinscription de Network Advertising Initiative ou en utilisant le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics.

Contraintes techniques de la loi COPPA (loi sur la protection de la confidentialité en ligne des enfants)

Lorsqu’il s’agit de la collecte de renseignements personnels sur les enfants de moins de 13 ans, la loi sur la protection de la confidentialité en ligne des enfants (COPPA) permet aux parents d’exercer un droit de contrôle. La Federal Trade Commission, agence chargée de la protection des consommateurs aux États-Unis, assure la mise en application du Règlement COPPA qui définit les actions que doivent mener les administrateurs de sites Web et de services en ligne afin de protéger la confidentialité et la sécurité des enfants en ligne. Nos produits ne sont pas destinés spécifiquement aux enfants de moins de 13 ans.

Pratiques équitables en matière de renseignements

les principes de pratiques équitables en matière de renseignements constituent l’ossature de la loi sur la confidentialité aux États-Unis. Les concepts qui s’y dégagent ont joué un rôle prépondérant dans l’élaboration des lois sur la protection des données à travers le monde. Il est essentiel de comprendre les principes de pratiques équitables en matière de renseignements et la démarche à suivre pour leur mise en application afin d’assurer la conformité aux différentes lois relatives à la protection des informations personnelles.

We will notify the users via in-site notification

Within 7 business days

We also agree to the Individual Redress Principle which requires that individuals have the right to legally pursue enforceable rights against data collectors and processors who fail to adhere to the law. This principle requires not only that individuals have enforceable rights against data users, but also that individuals have recourse to courts or government agencies to investigate and/or prosecute non-compliance by data processors.

CAN SPAM Act

The CAN-SPAM Act is a law that sets the rules for commercial email, establishes requirements for commercial messages, gives recipients the right to have emails stopped from being sent to them, and spells out tough penalties for violations.

We collect your email address in order to:

  • Send information, respond to inquiries, and/or other requests or questions
  • Process orders and to send information and updates pertaining to orders.
  • Send you additional information related to your product and/or service
  • Market to our mailing list or continue to send emails to our clients after the original transaction has occurred.

To be in accordance with CANSPAM, we agree to the following:

  • Not use false or misleading subjects or email addresses.
  • Identify the message as an advertisement in some reasonable way.
  • Include the physical address of our business or site headquarters.
  • Monitor third-party email marketing services for compliance, if one is used.
  • Honor opt-out/unsubscribe requests quickly.
  • Allow users to unsubscribe by using the link at the bottom of each email.

If at any time you would like to unsubscribe from receiving future emails, you can

  • Follow the instructions at the bottom of each email and we will promptly remove you from ALL correspondence.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

www.woodlandmills.ca

171 North Port Rd Unit 1
Port Perry, Ontario L9L 1B2
Canada

sales@woodlandmills.ca

1-855-476-6455